Naruto Shorai

Venez vous plongé dans l'avenir du monde fabuleux de Naruto, et écrivez vous même votre futur...

AccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Guren entre en scène!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Guren entre en scène!   Mar 26 Juil - 15:26

Fiche ninja :

Nom : Tsubaki.

Prénom : Guren.

Grade Souhaité : Jonnin.

Village Souhaité : Déserteur.

Descriptions :

Physique : [3 lignes minimum] EC

Psycologie : [3 lignes minimum] EC

Histoire :
Jeune ninja d'Oto, dont elle a déserter ce village, Guren Tsubaki était une douce fille rejoutée par son clan car elle a des techniques a elle même, qui peut les contrôler elle même, C'était une fille remplie de bonté, mais Orochimaru ordonne a cette dernière de tuer la mère de Yukimaru, avec ses propre mains, et son propre Shoton, Guren ne voulut donc pas tuer une personne qu'elle aimait, alors elle n'a pas accepté se que Orohimaru lui avait demandé, jusqu'a se que ce serpent blanc utilise les grands moyens. Ainsi que Guren assassine la mere de Yukimaru, avec son Shoton, après l'avoir tué, Guren promet a cette femme, de prendre soin a son fils.
Guren n'a jamais dit à Yukimaru que c'était elle qui avait tué sa mère, mais en voyant les camélias, Guren regrette d'avoir tué celle qu'elle a toujours aimée. Un jour Sanbi le démon tortue a trois queues, ce montre avait avaler Naruto Uzumaki et Guren Tsubaki. Ces deux ennemies sont presque devenus amis, c'était une aventure très dure, en trouvant des mini Sanbi dans le ventre de ce démon a queues. Suite à cette épreuve, Guren et Naruto sortent du ventre de Sanbi, grâce aux ninjas de Konoha, et aux camélias.
Guren p^rend Yukimaru dans ses bras, et Kabuto Yakushi dit la vérité au petit Jinchuriki, " Yukimaru! celle qui ta fait souffrir pendent toute ta vie, celle qui ta mentie, celle qui a assassinée ta mère, c'est la femme qui te chérie dans ses bras! GUREN! "
Yukimaru, c'est vrai, c'est moi qui ai tué ta mere, mais toi je continuerai a t'aimer, même si tu me rejetterai je continuerai a te protéger, je sais se que j'ai fais c'est impardonnable, mais je te promet que je ferai tout pour qu'on reste ensemble. " Prononca Guren en douceure.
" Yukimaru! entend moi! la Guren d'aujourd'hui n'est pas celle de l'autre fois, elle a bien changée! " Crie Uzumaki Naruto.
" Guren je t'en veux pas, moi aussi je t'aime de tout mon coeur. " répond Yukimaru en souriant a Guren Tsubaki.
A la fin Guren se sacrifia pour Yukimaru, en prenant Rinji avec elle, dans l'autre monde.
Pendent la nuit Yukimaru rêve que Guren est toujours vivante, et ils sort seul dans la foret en courant pour la retrouver, le matin il part avec Guren et leur vie a changée, avec sérénité et remplie d'amour et de joie.

Affinité :
Shoton:

Techniques :
~ Ninjutsu ~

~ Taijutsu ~

~ Genjtusu ~
Maitrise du cristal.
L’art de manier le cristal, permet de recouvrir de cristal toutes formes d’objet de petites tailles les rendant ainsi éternels.
Explosion de cristal.
Permet de faire exploser tout ce qui est composé de cristal, le cristal explose faisant quelques dégâts.

Shuriken géant des huit hexagones.
Permet de créer de plus grand shuriken pour ainsi infliger de plus grands dégâts.
Blocage de cristal.
Vous pouvez bloquer votre adversaire grâce à plusieurs piques de cristal. Se dissipe au prochain post.
Épée de cristal.
Permet
a l’utilisateur de créer une épée de cristal accroché a son avant bras
et qui a la particularité d’être extrêmement tranchante.

Pouvoirs héreditaire : Aucun.
Vous :

Prénom : Yasmine.

Comment avez vous connu le forum : Je suis Tsunade.

Niveau d'activité : Moyenne.

Mot de passe : Mazef est un pervers renommé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guren entre en scène!   Mar 26 Juil - 20:47

Bienvenue parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guren entre en scène!   Mar 26 Juil - 21:02

Bienvenue Guren
Invité